Londres

Week-end à Londres : Notre arrivée

le week-end dernier, nous nous sommes rendus à Londres pour aller voir le spectacle où mon frère se produit. Il s’agit du spectacle PSY de la compagnie Les 7 doigts de la main.

Nous avons pour ce faire pris un vol Ryan Air au départ de Nîmes jusqu’à L’aéroport de Londres – Luton.
Le vol a durée 1h40 et c’est très bien passé.

Ensuite nous avons pris un bus pour nous rendre au centre ville de Londres. Le trajet dure 1h30, c’est assez long, mais c’est marrant de rouler à gauche 😉

Une petite astuce, il ne faut pas changer votre argent à l’aéroport de Londres – Luton. Les frais ajoutés au taux de change coûtent très cher. Nous avons eu une différence de 20 Pounds. C’est seulement après coup que nous en sommes rendus compte, une fois que j’ai vérifié le taux de change sur internet.

Au bout d’une heure de route nous commençons à apercevoir Londres et ses bus rouges 😉

Londres

Nous sommes descendu à la gare « Victoria Station » et de là nous avons pris la direction de Trafalgar Square où se situait notre hôtel.

Sur le chemin, nous avons croisés le Palais de Buckingham Palace avec les gardes. Ils sont quand même loin derrière la grille.

Londres

Le drapeau est levé, la reine est à la maison 😉

Londres

Nous continuons notre chemin, et nous passons au travers de Saint James Park. Londres est vraiment une ville très verte. Il y a beaucoup de parc et pas des petits 😉

Londres

Nous arrivons ensuite au niveau de l’Admiralty Arch pour découvrir derrière cela Trafalgar Square.

Londres

Ca y est, la fin de notre périple approche. Notre hôtel se situe non loin de Trafalgar Square. C’est vraiment très bien placé. On est proche de tout. On va pouvoir visiter beaucoup de choses à pied.

Londres

Une petite pause s’impose et nous reprendrons la visite du centre ville de Londres.

Ce sera à découvrir dans un prochain article.

@ bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *