Le temps fait YoYo et Les TamTams de Nouveau

Bon comme on dit par ici.

« Tanné de la neige »

En effet lundi dernier alors qu’en France il y avait des températures estivales, bah nous on se traînait encore de la neige. C’est pas que c’est pas beau la neige, mais bon à force…

En fait l’hiver n’est pas très froids, les températures son assez basses, mais se supportent très facilement, le souci de l’hiver c’est qu’il est long. 😉

Bon est pour en revenir avec le yoyo de mon titre, c’est que Montréal est la ville que j’ai visité qui a, pour ma part, les changements climatiques les plus radicaux. Une différence en une journée de plus de 20 degrés en plein hiver c’est arrivé.

Et là pour confirmer cette observation. la neige que vous avez vu plus haut était là le lundi 16, le jeudi 19 on était en tee-shirt avec une température de 20 degrés.

Donc beau temps oblige, dimanche je me suis rendu au TamTam. Ca m’a vraiment fait du bien de prendre du soleil, un peu et de s’étendre sur la pelouse, encore un peu trempe du lundi.

Beaucoup de monde ce sont entasse, dans la nouvelles place rénovée, c’était vraiment un bon moment ou toutes les générations se retrouve aux sons des tamtams.

trève de bavardage et place aux photos.

Un grand moment de bonheur, quand je vois ce genre de scène.

Je m’en lasserais jamais 😉

Pour plus de photos aller visiter la galerie.

http://nassim.rendala.com/v/Montreal/2007_04_16_Tanne_De_La_Neige/

http://nassim.rendala.com/v/Montreal/2007_04_22_TamTam_De_Nouveau/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.