Shawinigan en Bus

Bon suite a deux semaines de boulot non-stop (merci patron 😉 )

J’ai decider d’aller a shawinigan, et pour changer un peu de la routine, j’y suis allé en bus c’était bien sympa le bus. J’ai pu voir des endroits que je n’avais pas vu, car il ne fait pas tout son trajet par l’autoroute comme nous avons l’habitude de faire. En plus les bus sont super agréable ici, je me suis cru dans un avion, pure siège bien confortable, climatisation, etc …

Je suis d’abord passe par trois rivières pour ensuite arriver à Shawinigan.

Là nous nous somme rendu dans un endroit qui se nomme le trou du diable. Ils l’ont surnommé comme cela car les scientifiques n’ont jamais réussit à y trouver le fond. Des sondes y ont été envoyé, mais rien n’y a été trouvé, en gros ils ne comprennent pas le mécanisme de ce trou.

Il y a environ 5 morts par année.

Enfin tout cette gaieté pour dire que les tarés ils ont sautés.

En plus l’eau était pas belle, pas mal d’écumes, enfin c’était bien marrant de les voir faire des acrobaties dans l’eau. il y a des vidéos dans la galerie.

Donc voici un peu l’endroit.

Ensuite j’ai assisté à l’échauffement de Kosmogonia, avec tout d’abord guillaume et gisle en planche coréenne.

Ensuite on peux voir mon frère en costume.

Bon pour la suite, j’ai oublié mon appareil photo dans la voiture donc du coup je vais faire un petit résumé sans photo.

Nous sommes allé le lendemain dans un chalet au bord d’un lac immense. Y a vraiment des super beau chalets vers shawinigan, j’en veux un. Donc on a fait le tour du lac en bateau. Y a des îles c’est vraiment super cool.

En plus de cela on a rencontré des gens géniaux, c’était vraiment une très très bonne après-midi, qui c’est fini beaucoup trop rapidement.

Ensuite ont est rentre sur Montréal, et comme notre chauffeur était un peu fatigué, j’ai conduit tout le reste de la route. C’était cool, c’était la première fois que je conduisais en dehors de la France. Les feus sont super chelou, on doit s’arrêter avant le carrefour, et le feu est après. Même en étant au courant ça fait quand même bizarre.

Enfin voila, ont a comme d’habitude passé un week-end de rêves, avec des pures paysages.

Le week-end prochain je pars 10 jours à Las Vegas. Ca va être bien bien cool. Je mettrais tout sur le blog comme d’habitude.

Voici le liens de la galerie de ce week-end.

http://nassim.rendala.com/v/Montreal/2006_07_5_ShawiByBus/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.