Tempête de Neige

Aujourd’hui en me levant nous avons eu une belle surprise.

Une belle tempête de neige comme j’en ai jamais vu. La radio annoncée que toutes les écoles étaient fermées. Enfin bref, de quoi bien se rassurer au réveil 😉 .

Donc en sortant prendre mon bus ce matin, il y avait une bonne vingtaine de centimètres au sol, sans compter les trottoirs. Les voitures étaient recouverte de neige, et pour celles qui étaient sur le bord de la route, les chasses neiges se sont fait un malin plaisir à les recouvrir entièrement.

Ce qui est impressionnant aussi c’est les gens qui marchent en ligne afin de se déplacer dans le petit sillon de neige damée qui existe.

Ensuite, le soir j’ai croisé mon frère dans le bus. D’ailleurs ici les bus roulent comme des malades sous la neige, le chauffeur nous a fait un bon dérapage dans la descente au croisement Van Horne et Parc, j’ai bien cru qu’on allait se retrouver au beau milieu du croisement.

Donc en descendant du bus, Naël c’est mis à se rouler dans la neige.

La quantité de neige est vraiment impressionnante, sachant que c’est tombé en une seule journée. Ça recouvre presque les voitures.

Et chacun essai de déblayer leur voiture avec la pelle pour pouvoir sortir.

Pour voir le reste des photos, veuillez visiter ma galerie à l’adresse suivante.

http://nassim.rendala.com/v/Montreal/20071203_Tempete_De_Neige/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.