Week-end d’Octobre

Bon dans une semaine mon frère et le groupe du spectacle « Le livre des souhaits » vont partir faire le festival Circa à Auch en France. Ensuite certain vont rester en Europe, d’autre reste au Canada.

Donc c’est un nouveau départ qui commence. Guillaume va rester un peu de temps en Europe, Marissa a trouvée un contrat sur Vancouver. Donc c’est la fin aussi d’une époque. Pour pas se laissé attrister par cette séparation, nous avons passé un week-end tous les 4 ensemble.

Tout d’abord nous nous sommes rendu samedi au musée. C’est gratuit jusqu’en décembre je crois, donc nous en avons profité pour voir des tableaux de Picasso, Monet, etc … Mais la partie que j’ai le plus apprécié fut, à mon plus grand étonnement, la section art contemporain, avec notamment un artiste nommé « jean paul riopelle« .

Ensuite nous nous sommes baladés un peu dans le centre ville de Montréal.

Est venu ensuite le temps d’une bonne petite soirée, avec Guillaume et ses lunettes fashion.

Marissa déguisée en clown.

Attention voici la porte du bonheur 😉 .

Une autre belle photo de Marissa et Guillaume. (Désolé Marissa j’avais pas de drapeaux Canadien sur moi, c’était des restes de la saint Jean)

Ensuite le lendemain nous sommes allés acheter quelque trucs pour me faire un costume pour Halloween. Et oui, ça y est cette année c’est officiel, ont doit se déguiser pour Halloween au boulot. Ca sera le sujet d’un prochain article, une foi que le costume sera fait. Je garde la surprise pour le déguisement que je vais porter.

Puis dans le milieu de l’après midi de cette journée ensoleillé, nous nous sommes rendu au Mont-Royal pour admirer les couleurs de l’automne Canadien, ainsi que l’odeur qui se dégage des arbres. C’était un régale pour tous les sens.

Juste un petit passage devant les combattants du Mont-Royal. Je peux pas m’en empêcher, Ã chaque fois que j’y vais, il faut que je prenne au moins une photo, çà me fait tellement délirer.

Ensuite nous nous sommes rendu au belvédère du Mon-Royal où nous avons pu admirer le centre Ville de Montréal.

Puis sur le chemin du retour, nous avons pu croiser nos amis les écureuils qui font leur provisions pour l’hiver.

Sur ce le week-end fut magnifique, et Marissa et Guillaume vont vraiment me manquer.

Si vous souhaitez voir le reste des photos, veuillez cliquer ci-dessous.

http://nassim.rendala.com/v/Montreal/071020-21_Week_End-Octobre/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.