Les Têtes à Claques sur Canal+

Aujourd’hui je voulais voir le Zapping de Canal+, et bah quel ne fut pas ma surprise en tombant sur un épisode des Têtes à Claques, dont je vous en avez parlé ici.

Nos amis Québécois ont envahis les maudits français :-)

Les Tetes a Claques sur Canal+

Nous avons même droit aux sous-titres, histoire de permettre aux Français de France de bien comprendre les expressions Québécoises.

Les Tetes a Claques sur Canal+

Enfin bref, ça m’a remémoré certains souvenir et j’ai pas pu m’empêcher de vous le faire partager.

Vous pouvez toujours vous rendre sur leur site http://www.tetesaclaques.tv pour voir tous les épisodes.

À bientôt.

5 réflexions sur “ Les Têtes à Claques sur Canal+ ”

  1. Hey trop bon!

    Wahou j’avais pas encore vu le style du nouveau blog! J’ai l’habitude de lire les articles dans mon agregateur et la je me suis dis que j’allais voir a quoi ca ressemble pour de vrai!! Bah c’est sympa

    Bisous!!

  2. Coucou Bene, merci beaucoup pour ce commentaire.

    En fait je vous dit merci à vous deux, car vous êtes les grands initiateurs du changement de mon blog. J’ai été impressionné sur vos deux blog respectifs, car je les trouvent vraiment très très très bien fait.

    Voili Voilo,

    @ bientôt et profitez bien de votre séjour.

  3. Bonjour,
    Un nouveau petit coucou sur votre page, bien sûr ce n’est plus les photos que j’affectionne tant du Québec de mon coeur, mais Paris ce n’est pas mal non plus, et les têtes à claques c’est génial !!! Merci à vous !

  4. Coucou Martine,

    Eh oui, les beaux paysages Québécois me manquent aussi, mais bon à ce qui parait la bas le temps est plutôt mitigé en ce moment. On se console comme on peu ;-).

    Sur ce @ très bientôt.

  5. Bonjour,
    Je vous découvre grâce à une petite blague (une histoire de grenouilles à mettre du bon côté… marrant comme tout mais j’ai mis du temps par rapport à certains… la logique et l’intelligence ça fait deux… :( …..
    Je viens donc de regarder vos photos et lu vos commentaires.. Tout ça pour vous dire que je viens de passer un très agréable moment grâce à vous…
    Au plaisir donc de suivre votre parcours et donc de voyager, mes moyens ne me le permettant pas… à bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>