Camping a Key Largo

Camping à Key Largo

Ce fut une opération camping que nous avons fait dans les Keys. Les prix ici s’envolent, d’autant plus que nous sommes en plein Spring Break.

Il ne s’agissait que d’une escale à Key Largo, ceci afin de couper le long trajet entre Miami et Key West. De plus, je souhaitais faire la route des Keys en pleine journée, afin d’admirer le paysage.

Nous avons choisi le camping « Key Largo Campground », Le prix ne fut que de 35$ pour la nuit avec une tente sans connexion à l’eau ni électricité. Au niveau du prix c’est imbattable 😉 Et puis la cadre n’était pas si mal. La camping est situé à coté de l’eau. C’est calme et propre.

Camping a Key Largo

Seul petit souci, nous avons eu un coq qui a passé la nuit juste derrière notre tente. Ce qui fait que vers les 5h00 du matin, il nous a bien réveillé avec son chant matinal. Cela ne corresponds pas au lever du soleil. A croire que même les coqs se dérèglent avec le temps 😉

Ce fut un mal pour un bien, car du coup, lorsque le soleil s’est vraiment levé, nous étions aux premières loges pour voir cela.

Camping a Key Largo

On arrive au bout du camping. On admire le lever du soleil sur la mangrove.

Camping a Key Largo

Quand les américains partent faire du « camping », c’est très américain. Avec la grosse caravane connecté à l’électricité, la télé, etc…

Camping a Key Largo

D’autres quand à eux, se sont installés un petit « chez soit », et ont aménagé leur petite habitation de vacances.

Camping a Key Largo

Ca y est, nous sommes dans les Keys. Dans la prochaine étape nous prendrons la route US1 et traverserons les Keys jusqu’à Key West.

Je vous retrouve très bientôt. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *