Fort Lauderdale

Halte à Fort Lauderdale

Sur notre route en direction de Miami, nous avons décidé de faire une petite halte à Fort Lauderdale. Au départ, je n’avais pas prévu de m’arrêter ici, car nous avions un parcours très serré au niveau du temps. Mais bon, nous avons lu comme quoi cette ville est considéré comme la Venise de Floride, alors nous avons décidé de s’arrêter quelques heures afin de voir cela.

Nous n’avons fait qu’une petite partie de la ville, et nous nous sommes dirigés vers les canaux. Qui je pense est la principale attraction de la ville avec la plage.

Fort Lauderdale

Nous avons marché sur un boardwalk, le long de l’eau. Le quartier est vraiment sympa. C’est propre, classe et l’ambiance est spéciale en terme architectural.

Fort Lauderdale

Les ponts surplombent les canaux et se soulèvent au passage d’un bateau un peu imposant.

Fort Lauderdale

Nous nous sommes arrêtés manger dans un restaurant Irlandais, qui n’avait d’Irlandais que le nom, car la déco était plutôt du style pirate et la nourriture définitivement américaine. Mais bon c’était plutôt bon et la décoration assez sympa 😉

Fort Lauderdale

En marchant encore plus, nous avons croisé un groupe de danseurs qui tournait un clip 😉

Fort Lauderdale

Le centre commercial est de style Hispanique, c’est très jolie.

Fort Lauderdale

Au final, nous ne sommes restés que 2 heures sur place, ce n’est pas suffisant pour bien découvrir la ville, mais malheureusement on ne peut pas tout voir.

Cela surement pour une prochaine fois. La ville est vraiment sympa.

A bientôt pour la suite à Miami Beach.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *