Pool Party au Shelborne Miami Beach

Pool Party au Shelborne Miami Beach

Miami Beach est célèbre pour sa plage, son architecture, mais surtout pour ces fêtes. C’est un haut lieu de la Jet Set et des partys de tout type.

Comme je vous le disais, l’amie que nous sommes allés voir, travail pour une boite événementielle et elle est chargée de l’accueil des VIP. On l’a donc suivie dans une Pool Party de folie.

Déjà le lieu est plein à craquer. J’avoue, je ne sais même pas combien s’était pour le droit d’entrer, car nous n’avons pas payé. Mais cela ne devait pas être donné. Ensuite à l’intérieur, les boissons sont hors de prix, la location des beds et des suites je n’en parle même pas. On est vraiment dans un autre monde.

Pool Party au Shelborne Miami Beach

De la musique électronique à fond.

Pool Party au Shelborne Miami Beach

Évidemment nous sommes aux États Unis et ici, on ne fait pas les choses à moitié. Voici un magnifique Beer Bong 😉

Pool Party au Shelborne Miami Beach

Manque de peau, j’avais laissé mon maillot à l’hôtel 🙁

Pool Party au Shelborne Miami Beach

C’est la première fois que je me rends dans un lieu comme cela. C’est vraiment un monde à part. Je ne sais même pas si je me sens à l’aise à voir toute cette débauche et tout cet argent dépensé. Mais bon s’est quelque chose à voir, je pense. Et je l’ai fait 😉

Pool Party au Shelborne Miami Beach

Peut-être qu’un jour, quand je serais pété de thunes, cela me parlera plus, mais pour le moment, ce fut bien marrant à voir, mais je ne sais pas si je le ferais, si je n’y suis pas invité.

A bientôt pour la suite.

3 réflexions au sujet de « Pool Party au Shelborne Miami Beach »

  1. Bonsoir, Très intéressants vos commentaires ! Surtout quand on a assisté en spectateur à cette débauche pendant trois semaines. A Miami Beach et sur les deux bateaux de croisière que j’ai pris entre le 18 mars et le 1er avril 2012, j’ai vu des centaines de jeunes étudiants en spring break. Ils buvaient toute la journée. Sur le bateau ils faisaient passer de l’alcool dans des bouteilles d’eau minérale à chaque escale. Les filles dansaient à moitié nues sur le pont du paquebot toute la journée. Et à l’heure du tea time ils mangeaient des énormes hamburgers. J’ai fait quelques croisières dans ma vie, mais je n’ai jamais vu cela. Je n’avais même pas l’impression qu’ils étaient heureux. Et comme vous dites la musique à fond, le jour, la nuit. Il faut le voir pour le croire. Vous nous montrez de très belles photos et vous avez des dons de narration exceptionnels. Bravo et merci.

  2. Ahahah, en plus vous êtes venu a la période a laquelle les étudiants de tous les États Unis se rendent en Floride pour faire la fête. Ici faire la fête, s’est boire et se « bourrer la gueule ». C’est un concept assez différents de ce que j’ai connu avant d’être en Floride, mais ici, c’est la principal description de faire la fête. Ici, il faut montrer qu’on tient l’alcool, qu’on a de l’argent, c’est très superficiel. Donc effectivement, c’est un bonheur déguisé, mais c’est un code de conduite qui prévaut ici.

    Encore merci pour vos commentaires, cela me fait très plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *