Week-end Autour de Miami : Fort Lauderdale

Week-end Autour de Miami : Fort Lauderdale

Juste après les Everglades, nous nous sommes rendus à Fort Lauderdale. La principale raison de cette étape fut le fait qu’un immense outlet, le Sawgrass Mills, se trouve tout proche d’ici.

Je n’ai pas voulu y prendre des photos car ce n’est qu’un mall. Il est juste immense, mais rien de bien spéciale 😉 . Ou alors, c’est que je me suis habitué à certaines choses, du coup, j’ai peut-être tendance à moins partager qu’avant.

Hummmm, intéressant… 😉

Toujours est-il, nous avons donc fait une escale dans cette magnifique ville. Nous avons commencé par la plage. Elle me rappelle beaucoup celle de Miami ainsi que la plupart des plages de la côte Est. La couleur du sable est la même.

Week-end Autour de Miami : Fort Lauderdale

Nous décidons ensuite de nous rendre plus au centre ville. Pour y découvrir les canaux.

Fort Lauderdale est appelée la Venise de la Floride. Et elle porte bien son nom. On ne le voit pas dans les photos que j’ai prise, car je conduisais. Mais sur la route qui mène de la plage au centre ville, il y a plein de canaux qui déambules entre les magnifiques villas. C’est vraiment magnifique et si j’en avais les moyens, je pense que je m’achèterais une villa comme cela.

Week-end Autour de Miami : Fort Lauderdale

Trêve de rêverie et retournons à la « dure » réalité 😉

Nous sommes allés prendre un petit déjeuné dans un café avant de nous diriger vers le match des Miami Dolphins contre les Broncos de Denver.

Week-end Autour de Miami : Fort Lauderdale

A très bientôt pour le match 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *