Week-end Autour de Miami : Match Dolphins vs Broncos

Week-end Autour de Miami : Match Dolphins vs Broncos

Suite à notre petit tour sur Fort Lauderdale, nous nous sommes rendu au Sun Life Stadium de Miami, pour assister au match entre les Miami Dolphins et les Broncos de Denver.

Week-end Autour de Miami : Match Dolphins vs Broncos

La petite particularité de ce match, fut que le quarterback de l’équipe des Broncos soit Tim Tebow. Pour ceux qui ne le connaisse pas, et j’imagine que c’est la majorité d’entre vous ;-), Il a joué pour l’équipe de football universitaire des Gators basé à Gainsville en Floride et faisait partie de l’équipe qui a remporté le championnat universitaire de football américain. Donc tout le monde parle de lui. Pour l’occasion la fanfare des Gators est venue jouer.

Week-end Autour de Miami : Match Dolphins vs Broncos

C’est l’entrée des joueurs. Vous pouvez voir pleins d’éléments de couleur rose. Il s’agit d’une action de la NFL pour soutenir la lutte contre le cancer du sein. Beaucoup de joueurs portent des éléments rose sur eux.

Week-end Autour de Miami : Match Dolphins vs Broncos

Le stade est vraiment sympa. On est un peu haut, mais c’est pas grave.

Week-end Autour de Miami : Match Dolphins vs Broncos

L’ambiance est génial. C’est pour ma part la meilleure ambiance que j’ai connu dans un stade de football pour le moment. On sent que cette équipe des Miami Dolphins possède une histoire, un vécu. Il y a même eu la vague fait dans le stade. Première fois que je voyais cela dans un stade de football américain. Il faut dire qu’ici aux États Unis, dans n’importe quel sport, les supporters sont mélangés dans le stade. Ça évite pas mal les bagarres entre supporters, mais du coup, je trouve que l’ambiance n’est pas du tout la même qu’en France ou en Europe.

Week-end Autour de Miami : Match Dolphins vs Broncos

Et enfin pour le passage de Tim Tebow, voici ma petite contribution au Tebowing qui coure sur le net.
Ce quarterback a pour l’habitude de faire cette pose. C’est devenu à la mode de reproduire cette pose de partout. Un site y est d’ailleurs consacré. http://tebowing.com/

Week-end Autour de Miami : Match Dolphins vs Broncos

C’est fini pour ce super week-end. La suite s’est pour bientôt.

2 réflexions au sujet de « Week-end Autour de Miami : Match Dolphins vs Broncos »

  1. salut nassim, j’ai visiter ton blog il est bien fait et ça donne envie de voyager.
    je profite de ton experience pour mes points d’interogations??? qu’elle est la ville la plus agréable pour y immigrer et s’installer définitivement.
    j’aime le sport, le soleil, la plage, les gens ouverts, les soirée, les palmiers.
    J’aime vivre a 100 a l’heure, ha oui j’oubliais ou il y a aussi de trés belle femmes ET travailler en tant qu’entrepreneur ( je m’adapte selon la demande du marché).
    je suis français d’origine marocaine et j’ai une green card.
    J’ai immigrée a montréal sympa mais pas de coups de coeur, immigrée au maroc super mais envie d’autres choses, 1 an a NEW YORK super mais l’impression de passer a coté de sa vie.
    miami j ‘y ai vécue 5 ans top du top mais au niveau bisness dur trés dur.
    si tu peut me donner un avis une experience connait tu une ville mieux que MIAMI (soleil palmier plages belles femmes surtout, bonne ambiance ou il n’y a pas trop la crise.
    merci d’avance de répondre a mon énigme.
    BONNE JOURNER A TOI.

  2. Coucou,

    effectivement la Floride corresponds plus a tes gouts, mais c’est vrai qu’au niveau boulot, c’est pas top. Après en tant qu’entrepreneur, je pense que cela peu être bien, après je ne sais pas dans quel domaine tu es le plus a l’aise. Pour ma part la Floride, me plait beaucoup, j’ai un boulot que j’adore.

    Au niveau de mon expérience, je ne peux pas en dire plus, je n’ai jamais vécu autre part que les villes dont j’ai citée.

    Après est-ce que tu as essayé la Californie?, c’est cher, mais il y a les palmiers, les jolies filles, et au niveau économique ça doit être mieux que la Floride.

    En tout cas bonne continuation dans ta recherche.

    @++

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *