Balade au Vieux Montréal

Ce week-end nous avons eu l’arrivée surprise de Marissa qui était en break dans sa tournée de danse.

Nous avons donc décidé d’aller faire un tour dans le vieux Montréal, en ce moment c’est la fête des lumières, donc il y a certaine activité. Manque de peau, je n’avais plus de piles pour mon appareil photo, alors je n’ai pu prendre que le train qui passait avant de m’apercevoir que je n’avais plus de piles.

En effet l’accès au vieux Port de Montréal et coupé par une voie ferrée. Hors, je n’y avait jamais vu de train, donc je m’étais dit que ce n’était qu’une voie abandonné depuis longtemps.

En fait non pas du tout, de plus comme ce sont des trains de marchandises qui y passent, ils ne sont pas petit. Je crois qu’il devait faire 3km de long. Donc on a du attendre un bon petit moment avant de pouvoir atteindre le centre des sciences où une exposition gratuite, sur l’histoire de la lumière, nous attendait.

Je profite de cet article pour souhaiter un joyeux anniversaire à deux de mes amis. Tibo et Romain ont fêtés leur 25ième anniversaire respectivement le 24 et 25 Février.

25 ans c’est l’âge merveilleux où les réduction RATP, SNCF, etc.. s’arrête. Alors profitez en 😉

Encore une fois, je vous souhaite un joyeux anniversaire.

@++

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.