Mon père à Montréal

Mon père nous a rendu visite à Montréal, nous lui avons fait un petit aperçut de tout les coins que nous avons aimé au Québec.

Donc voici un rapide aperçu de ce que cela a donné.

Dans un premier temps nous nous sommes rendu en haut du mont-royal afin de voir une vue panoramique sur le centre ville de Montréal.

Ensuite le lendemain nous nous somme rendu à Shawinigan, afin de passer le week-end la bas.

Vendredi nous nous sommes rendu à Québec, où là nous avons pu visiter la vielle ville, les plaines d’Abraham que je n’avais pas eu l’occasion de voir vide.

Puis nous avons aussi fait un tour du côté du château de Frontenac.

Ensuite nous nous sommes rendus sur les conseils d’amis sur l’île d’Orléans qui se situe en face de Québec, en plein milieu du saint-laurent. De là nous avions un belle vue sur Québec.

Samedi nous nous sommes rendu au parc de la Mauricie, nous avons traversé le parc, vue pas mal de lacs. C’était vraiment très très beau, d’un calme hallucinant.

Ensuite le soir nous avons vu la dernière du spectacle Kosmogonia, le spectacle ou mon frère a travaillé durant tout l’été.

Ensuite nous somme rentres à Montréal, pour entamer ma dernière semaine de stage.

La galerie de se périple se trouve à l’adresse suivante:

http://nassim.rendala.com/v/Montreal/2006_08_21-2006_09_10_Papa_a_Montreal/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.