Piknic Electronic

Dimanche dernier, nous sommes allés, en compagnie de Guillaume et Marissa, sur l’ile Jean drapeau afin de relaxer au Piknic Electronik. Cet évènement prends place tous les dimanche après midi. Le prix d’entrée étant de 5$ avant 15h30 et 10$ après.

C’est alors muni de notre bracelet que nous entrons cet univers.

Donc en gros c’est une piste de danse en plein air, avec des DJ électro aux platines. Le cadre est vraiment sympa. La piste de danse se trouve sous une structure métallique, avec en fond la vue sur le centre ville de Montréal.

Ce qui m’a le plus surpris c’est que toute les générations étaient représentés. Les parents amenant leur enfant parfois encore dans leur poussette afin de les habituer aux sons électro.

En s’éloignant un peu, nous arrivons sur la rive du Saint Laurent avec une magnifique vue sur le centre ville de Montréal.

Sur ce voici un petit extrait vidéo pour mieux apprécier l’ambiance.

C’était donc une pure âpres-midi, bien relaxe aux son de la bonne musique. J’ai pu en profiter aussi pour parfaire mon bronzage à la famille Adams. Histoire d’être un peu moins blanc/jaune 😉

Pour voir le reste des photos, vous pouvez vous rendre sur ma galerie en cliquant sur le lien ci-dessous.

http://nassim.rendala.com/v/Montreal/20080525_Piknic_Electronic/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.