Ze Psykotick Happening Project

Tout a commencé le week-end dernier, lorsque Gisle me demanda si j’allais assister au Cabaret dans lequel il allait participer ce samedi.

Donc hier on est sorti avec mon frère voir ce cabaret. Pour ma part je m’attendais à une suite de numéro de cirque, et lorsque je lui ai demandé des précisions, il m’a annoncé que c’était un Cabaret Psykotick. Bon alors là , j’ai beau faire un effort d’imagination, je ne vois pas du tout à quoi cela peu ressembler. Donc on m’a prévenu que cela risquait d’être trash.

Bon bah allons-y pour de nouvelles découvertes artistiques 😉

Donc on a pris les transports en commun, direction Le Lion D’or, salle de spectacle où se déroulait le Cabaret.

Donc on est accueilli par de charmantes hôtesses, et avec comme pancarte « Allez Vous En… »

OK ça s’annonce effectivement spéciale comme ambiance.

Donc le spectacle commence, avec beaucoup de textes dans tous les sens au son d’une musique psychédélique. Vraiment spéciale comme feeling.

Donc au bout de 2h00 de scènes diverses, mélangeant des pauses, des paroles, de la musique, de la comédie, du drame, le spectacle se termine sous les applaudissements des spectateurs venus nombreux.

Dans le groupe, il y avait Gisle et Guillaume qui jouaient des rôles de figuration et je tire mon chapeau à Gisle pour son rôle qui devait pas être évident à assumer.

Dans la photos ci-dessous on peut voir un peu le cadre des personnages présents.

Et enfin le metteur en scène, Peter James.

Vous pouvez retrouver l’article du magasine voir.ca en cliquant sur le lien ci-dessous. http://www.voir.ca/publishing/article.aspx?zone=1&section=8&article=57371

Donc pour terminer, je dirais que je salue la performance des artistes qui ont tenu leur personnage d’une façon exceptionnel. Après avoir goûté à ce type de spectacle, je dirais que c’est pas ma tasse de thé, même si j’encourage tout un chacun à se faire sa propre opinion sur le sujet.

Vous pouvez voir le reste des photos à cette adresse:

http://nassim.rendala.com/v/Montreal/20080406_Ze_Psykotyc_happening_project/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.