Acrobranche à Marsanne

Le week-end dernier nous avons fêtés l’anniversaire d’Erica. Pour célébrer tous cela nous nous sommes rendu au parcours d’acrobranche de la foret de Marsanne. (http://www.la-foret-de-robin.com).

Donc tout d’abord nous avons un petit rappel des règles de sécurité pour que tout se passe dans les meilleurs conditions.

acrobranche

Ensuite on commence avec une petite piste verte pour nous mettre l’eau à la bouche.

acrobranche

Ça commence à être bien haut, mais bon on est loin des hauteurs de la piste rouge 😉

acrobranche

Un petit tour dans un filet.

acrobranche

C’était la première fois que je faisait cette sorte d’activité et j’ai vraiment apprécié. Notamment la piste rouge, qui nous a emmener à plus de 15m de haut. Avec de belles tyroliennes et des obstacles bien sympa.

Ensuite j’ai eu le malheur de vouloir faire la piste noir. Et là, en plein milieu du parcours, j’ai regretté mon choix. Des obstacles que je n’arrivais pas a atteindre du à ma petite taille ;-). J’ai des bleus sous les bras, mais j’ai quand même fini la piste noir, après une lutte infinissable dans le dernier filet après un saut à la corde. Youhou. C’est bien simple j’ai du mettre 1h30 pour faire le parcours.

Enfin après tous ces efforts, il nous fallait bien un petit réconfort. Nous avons eu droit à un festin de la part d’Erica.

acrobranche

Sur ce, ce fut une journée magnifique, des moments de franches rigolades, un pur moment de bonheur.

L’autre bonne chose c’est que ca sent bon l’été qui reviens. Youpi.

Et au passage encore un joyeux anniversaire à la miss Erica.

Vivement la prochaine sortie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.