Liban – Le départ de France

Ça y est c’est parti pour le récit de mes aventures au Liban.

Durant cette dizaine d’articles, je vais essayer de vous montrer un Liban aux multiples facettes.

Je suis donc parti le dimanche 5 aout au départ de Lyon avec la compagnie Czech Airlines.

Liban

Comme la compagnie est Tchèque, j’ai du faire une escale à l’aéroport de Prague. A l’aller j’ai eu 4h00 d’escale, mais au retour j’ai eu 6h40 d’escale, ce qui fait que j’ai pu visiter la ville de Prague tôt le matin, mais cela fera l’objet d’un autre article.

Mon avion est annoncé, encore 3 heures et demi de vol et j’arrive sur Beyrouth à 2h30 du matin.
Il faut savoir que la plupart des vols arrivent de nuit sur Beyrouth.

Liban

Lorsque je suis arrivé, le Liban accueillait les Jeux de la francophonie, il y avait des pancartes de partout.

Après une bonne nuit de repos, je vais pouvoir continuer mes aventures et ainsi profiter de mes vacances.

Vous pouvez voir les photos de mon séjour sur la galerie à l’adresse suivante.

A bientôt pour la suite…