Viva Las Vegas

Ayant eu 2 semaines de vacances, j’ai décidé de passer 10 jours a Las Vegas.

Il y faisait très très chaud, on pouvait à peine tenir 10 minutes dehors.

Donc durant ce séjour, j’ai un peu visité les nouveaux hôtels que je n’avais pas eu la chance de voir, tel que le wynn, le south coast, etc …

Je suis aussi allé voir le dernier spectacle du cirque du soleil, « Love ».

J’ai été un peu déçu par la performance de ce show.

Ensuite nous avons passé 3 jours en dehors de Las Vegas.

A la base nous devions nous rendre au grand canion, mais vu que c’était super loin, nous nous sommes contenté du Lac Havasu Arizona, qui possède un pont importer de Londres.

Le London Bridge.

Bon idem, cet endroit est mort, y a personne, il fait tellement chaud que on est pas resté plus de 5 min dehors, il faut savoir que juste à coté il y a une ville en Californie qui est la ville où la température est la plus chaude au Etats Unis.

Je vais finir, par le fait que je me suis rendu, comme d’habitude lorsque je vais à Las Vegas, faire les boutiques. J’ai refais toute ma garde robe sans me ruiner.

Donc pour conclure ce séjour fut bien, mais du fait que je connaissais la ville par cœur et que j’étais tout seul pour visiter, cela a cassé un peu le charme. De plus la chaleur étouffante n’y a pas aidé.

La prochaine fois, je n’y retourne pas en Août et plus tout seul.

Voici le liens vers la galerie.

http://nassim.rendala.com/v/Las_Vegas/Las_Vegas_2006/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.